Yesterday

Yesterday
3 juillet 2019
Voir la bande-annonce
  • Genre Comédie musicale
  • Distribution Himesh Patel, Lily James, Kate McKinnon, Ed Sheeran
  • Réalisé par Danny Boyle
  • Sénario de Richard Curtis
  • Produit par Tim Bevan, Eric Fellner, Mathew James Wilkinson, Richard Curtis, Danny Boyle

Hier, tout le monde connaissait Les Beatles. Aujourd’hui, seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est en passe de devenir une star mondiale. Du réalisateur récompensé aux Oscars, Danny Boyle (Slumdog Millionaire, Trainspotting, 28 Jours Plus Tard) et Richard Curtis, scénariste nominé aux Oscars (Quatre Mariages et un Enterrement, Love Actually, Coup de Foudre à Notting Hill), voici la nouvelle comédie romantique et rock’n’roll de l’été. Entre musique, rêves et amitiés, le film retrace la route longue et sinueuse qui mène à l’amour de notre vie.

Jack Malik (Himesh Patel, BBC’s Eastenders, Damned) est un chanteur-compositeur raté d’une petite ville anglaise du bord de mer, où ses rêves ne semblent n’être qu’illusions, malgré le soutien sans faille de sa meilleure amie d’enfance, Ellie (Lily James, Mamma Mia! Here We Go Again, Baby Driver).
Après un grave accident de bus durant un mystérieux blackout, Jack se réveille pour découvrir que Les Beatles n’ont jamais existé… Il va donc faire face à un très grand dilemme.

Interprétant les chansons du plus grand groupe de l’Histoire dans un monde qui ne les a jamais entendues, avec l’aide de son agent américaine et endurcie Debra (Kate McKinnon, récompensée aux Emmy Awards), la renommée de Jack explose.
Mais l’ascension de la star va mettre en péril sa relation avec Ellie, la seule personne qui a toujours cru en lui. Entre son ancienne et sa nouvelle vie, Jack va devoir retourner à ses origines et prouver que « All you need is love ».

Rythmé par de nouvelles versions des plus grands tubes des Beatles, YESTERDAY est produit par Tim Bevan et Eric Fellner pour Working Title (Love Actually, la trilogie Bridget Jones) aux côtés de Matthew James Wilkinson and Bernie Bellew. On retrouve également Richard Curtis et Danny Boyle à la production aux côtés de Nick Angel et Lee Brazier en tant que producteurs délégués.